Le Havre – Red Star : enfin les trois points !

VIDEO | Après un début de saison compliqué, le Red Star a récolté vendredi ses trois premiers points après sa victoire sur le terrain du Havre (0-2). L’inévitable Bouazza et la recrue Ngamukol permettent aux Audoniens de quitter la zone rouge. (Crédit photo : capture d’écran YouTube).

Cette fois, ils la tiennent leur première victoire en Ligue 2 ! 16 ans, 3 mois et 13 jours – merci Porthos – après leur dernier succès à ce niveau, les Audoniens ont remporté un succès qui leur permet de se donner un peu d’air.

Les trois points récoltés sur le pelouse du Havre permettent en effet aux joueurs de Rui Almeida de quitter la zone rouge, et d’effacer le déception née après la lourde défaite à Beauvais face à Valenciennes (1-5), il y a deux semaines.

Le missile de Bouazza, l’erreur de Fortes

Peut-être rassurés par un match amical réussi face à Troyes, à l’occasion de la trêve internationale, les Vert et Blanc se montraient très entreprenants en début de rencontre, jusqu’à l’éclair de génie d’Hamer Bouazza. L’attaquant armait sa frappe depuis l’extérieur de la surface et crucifiait Fabien Farnolle (25e). La réussite, qui fuyait le Red Star depuis le début de la saison, était de retour.

Elle s’accompagnait également d’un brin de chance lorsque, profitant d’une mésentente entre Fortes et son gardien, Ngamukol profitait de la grossière erreur du défenseur central pour pousser le ballon dans le but vide (61e). La recrue estivale ouvrait ainsi son compteur but, donnant plus de poids au succès de son nouveau club. La saison du Red Star est peut-être lancée…

Publicités

2 réflexions sur « Le Havre – Red Star : enfin les trois points ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s