Fréjus – Red Star : et maintenant, le titre ?

AVANT MATCH | Assuré de monter en Ligue 2 au terme de la saison, le Red Star peut désormais viser le titre de champion de National. Il reste deux matchs aux Audoniens pour atteindre cet objectif.


L’acquisition définitive de la montée en Ligue 2, vendredi dernier à Bauer, ne met pas un terme à la saison audonienne : leader du championnat avec deux points d’avance sur le Paris FC, le Red Star peut encore s’offrir le titre de champion de National.

Pour cela, les joueurs de Sébastien Robert ont encore deux rencontres à disputer : ce vendredi à Fréjus Saint-Raphaël et la semaine prochaine, avec la réception d’Amiens.

La lutte pour la Ligue 2 fait rage

Le Red Star va affronter ce vendredi un club qui n’a plus rien à espérer cette saison, et probablement déstabilisé par le départ en début de semaine de son entraîneur, Michel Estevan. Pour ce déplacement, l’entraîneur des Vert et Blanc dispose d’un groupe au complet, exception faite de Vincent Planté, blessé à l’épaule.

A noter que cette 33e journée sera celle de tous les dangers pour les équipes du top 5 du championnat puisque le Paris FC, deuxième, reçoit son poursuivant Bourg Péronnas, tandis que Strasbourg, quatrième, se déplace chez le cinquième, Luçon. Une victoire parisienne propulserait le PFC en Ligue 2, et placerait Bourg Péronnas sous la menace des Alsaciens ou des Vendéens. Il ne resterait alors plus qu’un ticket pour l’échelon supérieur, qui se jouerait lors de l’ultime journée de championnat.

Le groupe audonien : Bobby Allain, Yannick Tchintcho – Jérôme Hergault, Romuald Marie, Rémi Fournier, Samuel Allegro, Pierrick Cros, Julien Ielsch – Naïm Sliti, Danilson Da Cruz, Farid Beziouen, Massiré Kanté – Kévin Lefaix, David Bellion, Nicolas Belvito, Hameur Bouazza.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s