Strasbourg-Red Star : un choc pour la montée

AVANT MATCH | Leader du National avec quatre points d’avance sur la quatrième place, le Red Star se déplace vendredi à Strasbourg pour un choc qui peut le rapprocher davantage de la Ligue 2. Mais la partie ne s’annonce pas facile. (Crédit photo : Brian Kohn, Wikimedia Commons)

Strasbourg-Red Star, c’est sans contestation possible l’un des derniers grands chocs de cette saison de National, avant le match qui doit opposer le Paris FC à Bourg-Péronnas, le 15 mai prochain.

Le genre de rencontre qui peut changer le visage de la fin d’une saison, en permettant soit aux Audoniens d’augmenter leur avance sur leurs poursuivants, soit en donnant l’occasion à ces mêmes poursuivants – Parisiens, Bressans et Strasbourgeois, donc – de se rapprocher du fauteuil du leader.

Strasbourg fragilisé par sa défaite à Avranches

A la Meinau, le Red Star va retrouver la seule équipe qui l’a battue cette saison à Bauer. Un adversaire redoutable, qui vient cependant de connaître un petit coup d’arrêt en s’inclinant vendredi dernier sur la pelouse d’Avranches (1-2). L’équipe de Jacky Duguépéroux n’en reste pas moins dangereuse, elle qui ne s’est jamais inclinée sur ses terres face au Red Star.

Depuis leur belle victoire face à Epinal mardi (4-2), les Audoniens ont décidé de ne pas repasser par la case Saint-Ouen et de rester dans les Vosges pour préparer leur deuxième déplacement de la semaine. Pour ce choc, le groupe est quasiment au complet, exception faite d’un Pierrick Cros toujours en phase de reprise. Sébastien Robert a également décidé de se passer de Maki Tall et de Farid Beziouen, qui ne figurent pas sur la feuille de match.

Le groupe audonien : Vincent Planté, Bobby Allain – Jérôme Hergault, Romuald Marie, Rémi Fournier, Samuel Allegro, Julien Ielsch – Florian Makhedjouf, Naïm Sliti, Ludovic Fardin, Danilson Da Cruz, Jonathan Tinhan, Massiré Kanté – Kévin Lefaix, Hameur Bouazza, David Bellion, Nicolas Belvito.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s