Red Star – ASSE : les Stéphanois privés de déplacement

La préfecture de Paris a annoncé vendredi 6 février que les supporters de l’AS Saint-Etienne ne seraient pas autorisés à venir assister au match qui doit opposer leur club au Red Star, le 10 février prochain. Avec le boycott prévu des supporters audoniens, le stade Jean Bouin pourrait sonner bien creux… (Crédit photo : Philippe, via Flickr/CC)

La décision du Collectif Red Star Bauer de boycotter la rencontre, en raison de la délocalisation du match au stade Jean Bouin, était déjà une mauvaise nouvelle.

Avec l’annonce de la préfecture de Paris d’interdire aux supporters stéphanois de se déplacer, la question de savoir quelle sera l’ambiance de ce huitième de finale de la Coupe de France se pose…

La moitié des billets vendus

D’après Le Parisien qui rapporte cette information, cette décision radicale découle de raisons de sécurité. Ce sont donc 800 fans des Verts qui se voient privés de déplacement.

Ce vendredi, près de 10.000 billets sur les 20.000 que compte l’enceinte parisienne ont déjà été vendus. Avec l’absence combinée des supporters historiques du Red Star et de leurs homologues de l’ASSE, l’ambiance pourrait bien ne pas être au rendez-vous mardi prochain.

Publicités

2 réflexions sur “ Red Star – ASSE : les Stéphanois privés de déplacement ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s