Red Star – ASSE : ce sera à Jean Bouin

Suite à l’avis négatif émis par la FFF sur la capacité du stade Bauer à accueillir le huitième de Coupe de France entre le Red Star et l’AS Saint-Etienne, le club a annoncé mardi que la rencontre se jouerait au stade Jean Bouin, à Paris. Certains supporters audoniens ont déjà annoncé leur intention de boycotter le match. (Crédit photo : Sgail15, Wikimedia Commons)

Bauer recalé, c’est finalement à Jean Bouin que se déroulera le huitième de finale de la Coupe de France entre le Red Star et l’AS Saint-Etienne. Une rencontre qui aura donc lieu dans le XVIe arrondissement de Paris, et non à Saint-Ouen comme le souhaitaient une grande partie des supporters audoniens.

Après quelques jours d’incertitude, le club a officialisé la nouvelle mercredi sur son site internet, se félicitant que l’enceinte franchement rénovée où évolue habituellement les rugbymen du Stade Français soit mise à leur disposition. Le communiqué précise que l’annonce sur la vente des billets interviendra « sous 24 heures« .

Des billets après lesquels ne courront visiblement pas certains supporters vert et blanc : comme ils l’avaient annoncé dès vendredi, après la victoire contre Marseille Consolat, les membres du Collectif Red Star Bauer appellent à boycotter une rencontre qu’ils qualifient d' »exilée« .

Publicités

2 réflexions sur “ Red Star – ASSE : ce sera à Jean Bouin ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s