Au tour de l’US Noeux-les-Mines (DH)

Après le CSM Puteaux et Aulnay-sous-Bois, les Audoniens continuent d’être gâtés par les tirages au sort de la Coupe de France : pour le septième tour, ils affronteront les Nordistes de l’US Noeux-les-Mines (DH). Le déplacement dans le Pas-de-Calais aura lieu le 15 ou 16 novembre prochain.

Décidément, les tirages au sort de la Coupe de France sont plutôt cléments avec le Red Star cette saison. Placés dans un Groupe I qui aurait pu leur offrir un choc contre le GFC Ajaccio ou Valenciennes (Ligue 2), les Audoniens s’en sortent avec un affrontement contre l’US Noeux-les-Mines (DH).

Pensionnaires de la Ligue Nord-Pas-de-Calais, les Nordistes apparaissent comme un adversaire largement à la portée des joueurs de Sébastien Robert, qui devront cependant retenir les leçons de leur victoire difficile à Aulnay-sous-Bois et rester vigilants. L’US Noeux-les-Mines est actuellement sixième de son championnat, avec un bilan de deux victoires, trois matchs nuls et une défaite. Au tour précédent, il s’est imposé sur la pelouse des amateurs du Club Sportif Avionnais (1-1, 2 tab 4).

Le déplacement au stade Camille Tisserand aura lieu le 15 ou le 16 novembre prochain.

Publicités

3 réflexions sur « Au tour de l’US Noeux-les-Mines (DH) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s