Aulnay-sous-Bois – Red Star : ils se sont fait peur !

VIDEO | Le Red Star s’est fait quelques frayeurs dimanche après-midi, pour le sixième tour de la Coupe de France. Malgré deux buts d’avance, les Audoniens ont laissé les amateurs d’Aulnays-sous-Bois (DSR) revenir au score. Pas de quoi faire douter Florian Makhedjouf, auteur d’un doublé et du troisième but qui qualifie les siens pour la suite de la compétition.

Les amateurs de ballon rond connaissent bien cette histoire, elle se répète chaque saison en Coupe de France : tout supporter sait qu’il arrive parfois qu’un petit club bouscule la hiérarchie du football hexagonal et parvienne à faire tomber une équipe plus forte qu’elle.

Dimanche après-midi, c’est le Red Star qui portait le costume de l’ogre, en déplacement sur la pelouse du Petit Poucet Aulnay-sous-Bois (DSR). Et les supporters audoniens  ont bien cru que le conte allait mal se terminer pour leur équipe lorsqu’après avoir mené 2-0 (Belvito 25e, Makhedjouf 44e), le Red Star a laissé son adversaire revenir au score.

Merci Makhedjouf

Après avoir largement dominé les débats en première période, les joueurs de Sébastien Robert encaissaient deux buts en douze minutes, grâce à un doublé d’Orega (60e, 72e).

Les Vert et Blanc allaient cependant s’éviter le stress d’une prolongation grâce à l’autre doublé de l’après-midi  : à vingt-cinq mètres du but aulnaysien, Makhedjouf voyait sa frappe lui revenir dans les pieds. D’une volée, le milieu vert et blanc trompait le gardien adverse (79e) et envoyait son équipe au septième tour de la compétition. Le tirage au sort aura lieu mercredi, en fin de matinée.

Publicités

Une réflexion sur “ Aulnay-sous-Bois – Red Star : ils se sont fait peur ! ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s