Red Star – Fréjus : la tête ailleurs

VIDÉO – Toujours marqué par sa défaite à Ajaccio, le Red Star ne parvient plus à trouver le chemin de la victoire. Après le revers de la semaine dernière à Uzès, les Audoniens n’ont pu faire mieux que match nul (0-0) face Fréjus-Saint-Raphaël, pour leur dernier match de la saison à Bauer. Un ultime rendez-vous à domicile qui a été l’occasion d’une belle rencontre entre joueurs et supporters après le match.

Vendredi soir, au terme d’une saison riche en émotions, Bauer et les joueurs audoniens se sont donnés rendez-vous pour l’année prochaine.

Au coup de sifflet final d’un match nul et vierge contre Fréjus-Saint-Raphaël, supporters et Verts et Blancs se sont réunis devant le bureau du Collectif Red Star Bauer pour un moment de partage, l’occasion de revenir autour de quelques verres sur neuf mois de championnat très intenses.

Allegro et Planté récompensés

L’occasion, aussi, pour les supporters, de récompenser deux joueurs : le capitaine Samuel Allegro a ainsi reçu le prix du trophée du meilleur joueur de la saison dernière, tandis que cette récompense a été décernée au gardien Vincent Planté pour la saison qui s’achève.

image

Toujours pas remis d’Ajaccio ?

Côté terrain, les joueurs de Sébastien Robert ont semblé avoir encore en tête le revers en Corse du début du mois (1-2), celui qui a définitivement enterré leurs rêves de Ligue 2.

Après la défaite contre Uzès-Pont-du-Gard la semaine dernière – une équipe pourtant déjà reléguée – les Audoniens n’ont pas réussi à retrouver le chemin de la victoire face à Fréjus-Saint-Raphaël.

Premier match sans but à domicile depuis novembre

En terme d’intensité, la rencontre de vendredi soir se situait bien loin du match épique de la fin de la saison dernière – qui avait permis aux Vert et Blanc d’éviter la relégation en CFA – ou même du match aller au mois de janvier, qui avait marqué les débuts de l’ère Laborde à la pointe de l’attaque audonienne.

Vendredi, le jeune attaquant est resté muet, comme ses coéquipiers, une première pour le Red Star depuis la réception de Bourg-Péronnas au mois de novembre (0-0). Au final, cette rencontre n’aura eu de véritable intérêt que pour les Varois : avec ce point, Fréjus a définitivement assuré son maintien.

►►►A VOIR : le diaporama sonore de cette soirée par Nabil Nouni, supporter audonien.

Publicités

Une réflexion sur « Red Star – Fréjus : la tête ailleurs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s