Uzès-Red Star : le coeur n’y est plus

Battu dans le Gard (2-1) par une équipe de Uzès pourtant déjà reléguée, le Red Star semble accuser le coup après la défaite à Ajaccio. La Ligue 2 définitivement hors de portée, la motivation n’est plus tout à fait la même dans les rangs audoniens.

La défaite à Ajaccio a laissé des traces. Dans les jambes, mais plus sûrement dans les têtes. La montée définitivement hors d’atteinte, les Audoniens sont passés à côté de leur sujet vendredi , s’inclinant contre une équiped’Uzès Pont-du-Gard largement à leur portée et déjà mathématiquement reléguée CFA.

Les Vert et Blanc n’ont pas été totalement transparents, revenant au score grâce à l’inévitable Gaëtan Laborde, dont le but à la 28e minute de jeu répondait à l’ouverture du score gardoise sur penalty (Bru, 21e). Mais il aura manqué aux Audoniens l’envie affichée au cours des derniers mois, celle qui leur permettait de renverser des situations mal engagées.

Bru régale

Finalement, c’est Uzès qui reprenait logiquement – et définitivement l’avantage à la 55e minute du jeu : bien servi par Rachidi, Bru trompait Planté d’une frappe croisé et s’offrait le doublé. Une défaite sans conséquence pour la suite des événements, d’autant que Ajaccio, malgré sa lourde défaite à Amiens (4-2), a finalement validé son ticket pour la Ligue 2.

Pour le Red Star, il est désormais temps que la saison s’achève. Il reste encore deux rendez-vous, sans enjeu : la réception de Fréjus Saint-Raphaël, puis un dernier déplacement à Strasbourg. Il sera alors temps de partir en vacances et de se concentrer sur une nouvelle saison.

►►► A noter : la rencontre des Audoniens dans le Gard est la seule de cette trente-deuxième journée à ne pas avoir été filmée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s