Fréjus-Saint-Raphaël : le Red Star s’est réveillé trop tard

VIDÉO | Menés 3-0 par Fréjus-Saint-Raphaël, les Audoniens sont parvenus à enflammer la fin du match avec un doublé de Gaëtan Laborde. Pas suffisant cependant pour éviter une défaite, la première du club depuis le mois d’octobre.

Pour le Red Star, le match de vendredi soir face à Fréjus-Saint-Raphaël s’est divisé en deux phases. Une première durant laquelle les joueurs de Sébastien Robert ont été totalement dominés par leur adversaire du soir, encaissant trois buts en un peu plus d’une heure de jeu : sous la pression des attaquants varois, Ielsch envoyait tout d’abord le ballon dans les filets de Vincent Planté dès la première minute, avant que Loriot (51e) et Baldé (63e) n’aggravent la marque au retour des vestiaires.

Après ce troisième but, les Redstarmen ont affiché un niveau de jeu plus proche de ce qu’ils avaient montré avant la trêve, parvenant à refaire une partie de leur retard grâce à un doublé de Laborde (71e, 88e). Tulasne avait même l’occasion d’offrir le point du match nul à ses co-équipiers, mais sa frappe était dégagée sur la ligne par un défenseur adverse.

Coup d’arrêt

Avec ce réveil tardif, les Audoniens ont laissé passer une occasion de se rapprocher de la première partie de tableau, et restent à la douzième place du championnat avec 19 points. Un coup d’arrêt pour le groupe qui restait sur une série de huit matchs sans défaite et qui n’avait plus été vaincu en championnat depuis la réception de Colmar à Bauer le 4 octobre dernier (0-1).

Les joueurs de Sébastien Robert vont donc devoir vite oublier cette contre-performance pour se concentrer sur Vannes, qu’ils accueilleront le 25 janvier. Avec une victoire, les Audoniens éviteraient de placer cette deuxième partie de saison sous le signe de la lutte pour le maintien.

Publicités

2 réflexions sur “ Fréjus-Saint-Raphaël : le Red Star s’est réveillé trop tard ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s