Transfert : Amine Oudrhiri rejoint le FC Nantes

image
Amine Oudrhiri va découvrir la Beaujoire (Crédit photo : Wikimedia Commons)

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs mois, c’est désormais officiel : le milieu de terrain audonien Amine Oudrhiri a quitté jeudi le Red Star pour s’engager avec le FC Nantes. A 21 ans, ce transfert lui offre l’occasion de découvrir l’élite.

Amine Oudrhiri ne portera plus le maillot vert et blanc : à 21 ans et après une saison et demie au Red Star, le milieu de terrain va découvrir le FC Nantes et la Ligue 1. Le jeune joueur a signé jeudi un contrat de trois ans et demi.

La nouvelle – annoncée par le quotidien sportif L’Equipe en début d’après-midi – a été confirmée sur Twitter par le journaliste de France Football Thimoté Crépin.

Le départ d’un titulaire

Oudrhiri et le FC Nantes étaient en contact depuis de longs mois, et le joueur avait déjà failli s’engager avec les Canaris l’été dernier. A l’époque, aucun accord n’avait été trouvé et il aura donc fallu attendre le mercato hivernal pour voir le désormais ex-numéro 10 du Red Star rejoindre la Beaujoire.

Reste à savoir si le club audonien compte compenser le départ d’un titulaire indiscutable par l’arrivée d’une nouvelle recrue. Depuis l’ouverture du marché des transferts, les Verts et Blancs ont déjà accueilli l’attaquant Oumarou Diaby, prêté par Créteil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s